Hirsinger et l’EMBAR ont fait douter le leader de la poule.
L’Embar tâchera d’afficher une très grosse motivation face au leader incontesté de la poule.
Six des huit employés de Time Prod posent dans les studios télévisés de l’entreprise.
Sur le terrain de la lanterne rouge, l’EMBAR a fait feu de tout bois en inscrivant 7 essais. Une rencontre que les ententistes auraient pu même gagner plus amplement.
Sabbagh et l’EMBAR peuvent encore terminer 5e de la poule.
Ancien rugbyman et international français, Julien Pierre s’est rendu en Franche-Comté ce lundi, afin de rencontrer dirigeants et partenaires du club de rugby de l’Aire urbaine, candidat à une labellisation environnementale créée par l’ex joueur.
L'EST REPUBLICAIN 18/02/2023
Victorieuse sur sa pelouse de Coubertin, l’équipe belfortaine s’est imposée assez logiquement, mais ce fut serré pratiquement jusqu’au bout.
L’Embar et l’Olympique de Besançon s’affrontent ce dimanche à Coubertin dans des conditions pas simples. Peu importe l’aire de jeu et l’aspect derby du match, le vainqueur prendra véritablement le large avec la zone rouge.
Les rugbymen belfortains ont connu deux temps forts, lors de chaque mi-temps qui ont permis de faire la différence face aux Nancéiens. L’Embar s’écarte de la zone rouge.
L’EMBAR tentera de faire bonne figure dans le Bas-Rhin.
Christophe Barraux, investi au bureau du club de l’EMBAR depuis la création du club, et son fils Lucas, qui joue dans l’équipe entraînée par Julien Guillemin-Laborne, reviennent sur leur amour du rugby et la saison de leur club.
Le club de rugby de l’aire urbaine Belfort-Montbéliard a pris un virage cette saison en faveur de l’environnement et multiplie les initiatives écologiques.
Les rugbymen belfortains n’ont pas eu à forcer leur talent face au bon dernier de la classe. Ils se sont imposés 73-14. Mais leur deuxième mi-temps n’a pas été bonne du tout ! Pas seulement parce que Mulhouse a réagi un peu…
Le coup d’envoi de la rencontre a été donné par Rassoul Ndiaye accompagné du coach du FCSM Olivier Guégan et de Fabien Santosillo, responsable commercial du club « Jaune et Bleu »
À Haguenau l’Entente Montbéliard-Belfort a fait douter l’équipe locale 3 minutes. Puis, les Alsaciens ont pris le jeu à leur compte…