Envie de participer ?

Face à Colmar, l’une des équipes en forme du moment, l’EMBAR a démarré trop tardivement son match. Au final, les rugbymen de l’aire urbaine s’inclinent logiquement.

L’EMBAR défait à domicile par Colmar
MBAR – Colmar RC : 10-19

Rapidement menés grâce à trois pénalités d’Insardi (6e, 9e, 18e), les hommes en bleu et rouge sont passés au travers de leur partie. Dominés par une belle équipe de Colmar, les rugbymen de l’aire urbaine ont dû attendre la demi-heure de jeu pour inscrire leurs premiers points par Jeannin (30e) qui transformait une pénalité pour relancer son équipe.

Tentative en vain puisque les Alsaciens allaient ensuite accroître leur avance grâce à une nouvelle pénalité d’Insardi (34e). La première période se terminait sur un sursaut d’orgueil des pensionnaires du stade Pierre De Coubertin, qui étaient à quelques centimètres d’inscrire un essai qui aurait permis de repartir de l’avant. La seconde période se déroulait de manière similaire. Les locaux, en difficulté, se firent rapidement décrocher par des Colmariens qui inscrivaient un essai par Kempf transformé par Insardi (48e). Un autre essai de Garcin (84e) transformé par Jeannin en fin de rencontre et c’est Colmar qui s’imposait logiquement.

EMBAR – Colmar RC : 10-19. EMBAR : 1 essai Garcin (84e) ; 1 transformation Jeannin (84e) ; 1 pénalité Jeannin (30e). Colmar: 1 essai Kempf (48e) ; 1 transformation Insardi (48e) ; 4 pénalités Insardi (6e, 9e, 18e, 34e).


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.