Sabbagh et ses coéquipiers doivent s’imposer à Villers-lès-Nancy, pour se rassurer au classement.
Julien Guillemin-Laborne n’y va pas par quatre chemins quand il définit ce qui attend son équipe dimanche dans la banlieue nancéienne. « C’est un traquenard qui nous attend sur ce terrain synthétique. J’ai prévenu les gars à l’entraînement cette semaine. Ce sera compliqué à tout point de vue. On va jouer contre des morts de faim qui voudront gagner à domicile… contre une formation qui perd ! Et en plus, j’attends une réaction d’orgueil par rapport à notre dernière défaite contre Colmar ». Il ajoute. « On avait pris l’habitude de bien commencer les matches et de mal les finir. Là, on a fait le contraire. Ce serait bien qu’on soit enfin constant sur tout un match. C’est ce qu’il faudra à Villers-lès-Nancy ». Histoire de faire le break au classement.
Au niveau de l’effectif, relevons surtout que le militaire Saphna Kavakava sera absent plusieurs mois et que Mickaël Iuri a signé son retour au sein de l’effectif.
Embar (le groupe probable) : Sabbagh, Iniesta, Laurent, Koyamaibole, Chevreau, Ozoux, Brecterfield, Maille, Le Letty, Barraux, Jeannin, Heitekava, Mocekula, Ndoliam, Garcin, Billerey, Pfurther, Hirsinger, Godey, Champomier, Huguenot, Iuri.