Envie de participer ?
Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
 
EMBAR
 
 
Semaine du 28 mars au 2 avril 2022
 
 
 
 
 
?En raison des conditions climatiques excécrables annoncées pour ce week-end, le tournoi programmé ce samedi 2 avril au complexe des Pouges à Arbouans est annulé.
 
 
 
 
 
 ? Equipe Première
 
Fédérale 3 – Grosse défaite à Strasbourg.
L'équipe réserve était, quant à elle, forfait.
??
 
 
 
 ? M14
 
Samedi dernier, une sélection 70-90-25 était présente au tournoi Florenzano à Dijon et Chenove.
 
Cette sélection a affronté celles des départements du 69 et du 71 en matinée et celles des départements du 89 et du 39 l'aprés-midi.
 
Remonté à bloc contre le 69 lors de leur 1er match, la sélection NFC marque la première et domine largement son adversaire jusqu'à un essai en contre suite à une interception dérègle la machine. Mentalement l'équipe flechit et ne s'en remettra pas avant le dernier match de la journée. S'en suit donc 3 défaites d'affilée.
 
Le dernier match contre le Jura sonne le réveil et l'équipe NFC retrouve tout ce qui avait fait la force de ce groupe : des avants dynamiteurs, des joueurs qui fracassent le mur et du jeu pénétrant. Les 3/4 ne sont pas restés sans munition et ont profité de cette domination pour être également à leur avantage.
Bref, ce dernier match fait du bien et permet à cette sélection d 'avoir une note un peu plus positive sur l 'ensemble de cette journée.
 
A noter l'excellent comportement de tous les joueurs Francs-Comtois, en particulier des 8 joueurs de notre groupe NCXV U14.
???
 
 
 ? EDR
 
Samedi dernier, nos écoles de rugby se sont déplacées à Vercel pour rencontrer les équipes de Plateau25, Morteau et Lons le Saunier. Une sortie idéale pour se mettre en place pour notre tournoi de samedi.
 
o M8 : 24 enfants, 4 équipes engagées dans une poule unique de 7 équipes. Nous avons constitué des équipes homogènes pour que tous les enfants s’amusent ! contrat réussi avec des essais en pagailles et des placages encourageants !
 
o M10 : 14 enfants, 1 équipe engagée dans une poule unique de 4 équipes.
 
o M12 : 16 enfants, 1 équipe engagée dans une poule unique de 4 équipes.
 
o Merci aux enfants qui ont renforcés les équipes des autres clubs !
 
o La journée s’est déroulée dans un excellent état d’esprit et sous un magnifique soleil !??
 
 
 
 
 
Construction bois (bois de charpente, panneaux, bardages, isolation bois, etc...), aménagement extérieur (lames de terrasses, abris de jardins, rondins, piquets, luminaires, etc.) et intérieur (parquet lambris, dressing, portes, etc...).

Spécialiste bois et bricolage en Franche Comté, votre magasin Bois et Dérivés vous accompagne et vous conseille dans tous vos projets! N'hésitez pas à nous rendre visite !

Toujours plus proche de vous, Bois & Dérivés c’est le service avant tout ! Nous assurons entre autre la livraison de toutes vos commandes à domicile.

Le saviez-vous ? Nous disposons de machine de taillage pour vous fournir la découpe de vos matériaux bois ( charpentes , panneaux, placage de chants, rabotage ) !

Besoin d'assistance dans vos projets ? Notre bureau d'étude et nos conseillers présents dans le magasin sont en mesure de vous proposer des solutions !

Retrouvez nos domaines de compétences en consultant notre site internet à l’adresse www.gedibois.fr

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/boisetderives
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  • Seniors
 
Entraînement (ouvert au public) mercredi et vendredi au stade Coubertin à Belfort de 19h30 à 21h.

Ce dimanche 3 avril, réception d'Haguenau.
 
 
  • Five - Féminines
 
Pour les féminines, entraînement mardi au stade Coubertin de Belfort de 18h45 à 20h30 et vendredi au stade Cholley de Lure de 19h15 à 21h.
 
 
Pour le Five, entraînement jeudi au stade Coubertin de Belfort de 18h30 à 20h30.
 
 
  • Loisirs
 
Entraînement vendredi de 19h à 20h30 au stade Coubertin de Belfort.
 
 
  •  M19 - M16
 
Entraînement mardi de 18h30 à 20h au stade du lycée Viette à Montbéliard et vendredi de 18h30 à 20h au stade Coubertin de Belfort.
 
 
Ce samedi 2 avril, déplacement à Ensisheim pour affronter l'entente Racing68.