Le Club'Entreprise Nord Comtois, créé en juin dernier, poursuit son développement.
A l’invitation de l’entreprise V&B Belfort, une trentaine de partenaires de l’EMBAR se sont ainsi donnés rendez vous mercredi 12 octobre dernier pour un moment de convivialité, d’échanges et de découverte mutuelle.?
Après avoir apprécié les mots d’accueil d’Etienne Gaillardot (président de l’EMBAR) et de Mickael Dubail (Président du CENC), les participants ont bénéficié d’un temps d’échange qui leur a permis de présenter leur activité et leur parcours lors d’ateliers de «speed dates » de quelques minutes.
Ils ont aussi profité d’une visite guidée de l’entreprise V&B, récemment implantée faubourg de Besançon.
Enfin, dans la plus pure tradition des « troisièmes mi-temps » chères au monde de l’ovalie, ils ont pu déguster les produits offerts par leur hôte Quentin Bouvet. Des témoins dignes de foi disent qu’en bons supporters du rugby nord comtois, les convives n’ont pas reculé devant les planches de charcuterie, les tartes flambées ou les multiples bières qui leur étaient offertes.
C’est donc à regret que chacun a quitté ce lieux chaleureux, non sans se promettre d’y revenir dès que possible, et de se retrouver lors de la prochaine soirée pour une autre découverte : celle du parcours d’un ancien international français, Julien Pierre, et de l’association qu’il pilote « Fair play for planet ».
Un grand merci à tous les partenaires présents.?
|