L’Embar et l’Olympique de Besançon s’affrontent ce dimanche à Coubertin dans des conditions pas simples. Peu importe l’aire de jeu et l’aspect derby du match, le vainqueur prendra véritablement le large avec la zone rouge.
Les rugbymen belfortains ont connu deux temps forts, lors de chaque mi-temps qui ont permis de faire la différence face aux Nancéiens. L’Embar s’écarte de la zone rouge.
L’EMBAR tentera de faire bonne figure dans le Bas-Rhin.
Christophe Barraux, investi au bureau du club de l’EMBAR depuis la création du club, et son fils Lucas, qui joue dans l’équipe entraînée par Julien Guillemin-Laborne, reviennent sur leur amour du rugby et la saison de leur club.
Le club de rugby de l’aire urbaine Belfort-Montbéliard a pris un virage cette saison en faveur de l’environnement et multiplie les initiatives écologiques.
Les rugbymen belfortains n’ont pas eu à forcer leur talent face au bon dernier de la classe. Ils se sont imposés 73-14. Mais leur deuxième mi-temps n’a pas été bonne du tout ! Pas seulement parce que Mulhouse a réagi un peu…
Le coup d’envoi de la rencontre a été donné par Rassoul Ndiaye accompagné du coach du FCSM Olivier Guégan et de Fabien Santosillo, responsable commercial du club « Jaune et Bleu »
Sabbagh et ses coéquipiers doivent s’imposer à Villers-lès-Nancy, pour se rassurer au classement.
Séverine et Laurent PUGEAUT nouveaux partenaires de l'EMBAR
Face à Colmar, l’une des équipes en forme du moment, l’EMBAR a démarré trop tardivement son match. Au final, les rugbymen de l’aire urbaine s’inclinent logiquement.
L'EST REPUBLICAIN DIMANCHE 16 OCTOBRE 2022
Nous avons le plaisir d'accueillir Jean-Michel BAILLY gérant du CONVIVIAL, comme nouveau partenaire EMBAR
Vesoul – EMBAR : 20-40 « L’Embar mérite sa victoire, c’est certain. Mais avec un arbitrage comme ça… » Au terme de la rencontre, Thomas Maréchal, l’entraîneur vésulien, ne parvenait pas à masquer...
Vesoul - EMBAR Dimanche (15h) Les rugbymen de l’Aire urbaine ont de l’ambition cette saison. Ils l’ont affichée d’entrée de jeu à Besançon, le promu aux dents longues en menant à la pause grâce à un...
Les Pizza de Nico Belfort et Montbéliard s’engagent pour soutenir les projets de l’EMBAR. Nous souhaitons intervenir concrètement, c’est pour cela que cette année, nous finançons des équipements pour...